Displayce
Displayce

Displayce

Présentation de l’entreprise :

La start-up Displayce développe et édite une plateforme programmatique qui permet de piloter des campagnes d’affichage digital géolocalisées et contextuelles.

Cette DSP (Demand Side Platform) conçue pour optimiser l’achat, l’impact et la qualité des campagnes publicitaires diffusées sur les panneaux digitaux (DOOH).

Cette technologie basée sur l’intelligence artificielle propose un achat automatisé au panneau, des capacités différentes de ciblage, une optimisation de l’impact des campagnes et une mesure de la qualité de la diffusion.

En 2017, la jeune pousse réalise une levée de fonds de 850 000 euros menée par 3A Venture, Boss Corp, Finaqui, Bpifrance, Aquitaine Amorçage et la Région Nouvelle-Aquitaine.

Displayce revendique 28 500 panneaux numériques présents dans les centres commerciaux, les commerces de proximité et les voies routières françaises représentant une opportunité de 21 millions de contacts par jour.

Genèse de l’entreprise :

Lancée en 2014, la start-up Displayce est créée sous l’impulsion de ses fondatrices Laure Malergue et Marie Gaestel.

 

Produits :

Plateforme programmatique qui permet de piloter des campagnes d’affichage digital géolocalisées et contextuelles

 

Marché :

Webmarketing
Logiciels

Créateurs :

Laure Malergue
Marie Gaestel

Implantation :

France

 

Informations pratiques :

  • Date de création

    15/10/2014

  • Adresse du siège

    11 cours du 30 juillet
    33000 Bordeaux

  • Nombre d’employés

    12

  • Site Web

    http://www.displayce.com/

  • Email

    contact@displayce.com

Webmarketing :