Actualité web & High tech sur Usine Digitale
Earliz
Earliz

Earliz

Présentation de l’entreprise :

Fondée en 2013, Earliz est une jeune start-up francilienne qui se présente comme une plateforme de gestion de projets à destination des professionnels et des particuliers.

En effet, celle-ci propose une interface intuitive et une configuration rapide de l’environnement, et ce, en se basant sur la méthodologie Scrum.

Ceci étant, il importe de préciser que cette dernière comprend un nombre illimité d’espaces de gestion de projets connectés à un réseau social d’entreprise.

 

D’autre part, Earliz propose une solution visant à répondre à une problématique d’organisation des entreprises, à travers des services pour améliorer la communication, notamment les flux de news, les discussions, ou encore les profils.

En somme, elle a pour vocation de s’ériger comme une alternative susceptible de simplifier le management des entreprises en regroupant la réponse à l’ensemble de leurs besoins dans une plateforme collaborative.

 

Il importe de souligner à cet égard, qu’elle propose une nouvelle version qui comporte de nombreuses améliorations dans les espaces projets, comme par exemple la refonte des discussions et des fonctionnalités de filtrage des tâches.

Genèse de l’entreprise :

La start-up est née l’année 2013 suite à l'association de deux passionnés issus du conseil et du développement logiciel, en l’occurrence Olivier Hory, qui était auparavant développeur chez Yahoo et Kelkoo, puis architecte web chez Viadeo, ainsi que son compère Ghislain Berthelet.

Produits :

- Solution de gestion et de suivi de projet.

Environnement concurrentiel :

Earliz fait face principalement à la concurrence des applications Atlassian Jira, Podio, ou encore Basecamp.

Marché :

- Informatique.

Créateurs :

- Olivier Hory et Ghislain Berthelet.

Implantation :

- Hauts-de-Seine, France.

Informations pratiques :

Services informatiques, SSII et ESN :

 
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale