
Edjing, le mix musical à travers le monde

Présentation de l’entreprise :
Avec dix millions de téléchargements dans 170 pays, Edjing, édité par Djit, est devenue en dix-huit mois la première application de mix musical sur plates-formes mobiles.
"L’application est téléchargeable gratuitement, puis l’utilisateur peut acheter des contenus additionnels dont les prix vont de 2 à 100 euros", détaille Jean-Baptiste Hironde, le fondateur de la start-up de Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine).
Djit a levé 2 millions d’euros. Une partie ira à l’accélération de son déploiement à l’international. Le reste servira au développement de nouvelles fonctionnalités.
Cette start-up a été sélectionnée par la rédaction pour La France du Numérique
Produits :
- Applications de mixage musical disponibles sur les smartphones.
Marché :
- Informatique.
Business model:
Il faut débourser la somme de 15 euros pour avoir accès à l’application lancée par Edjing. Elle génère 90% de son chiffre d’affaires à l’international.
Créateurs :
- Jean-Baptiste Hironde, Charles-Marie Déjardin et Nicolas Dupré.
Implantation :
- France.
Informations pratiques :
- Date de création
01/01/2009
- Adresse du siège
20 rue d'Issy
92100 Boulogne Billancourt - Nombre d’employés
10
- Site Web
- Téléphone
01 47 61 98 47
- Email
support@edjing.com
Applis mobiles :