Edjing, le mix musical à travers le monde
Edjing, le mix musical à travers le monde

Edjing, le mix musical à travers le monde

Edjing, le mix musical à travers le monde

Présentation de l’entreprise :

Avec dix millions de téléchargements dans 170 pays, Edjing, édité par Djit, est devenue en dix-huit mois la première application de mix musical sur plates-formes mobiles.

"L’application est téléchargeable gratuitement, puis l’utilisateur peut acheter des contenus additionnels dont les prix vont de 2 à 100 euros", détaille Jean-Baptiste Hironde, le fondateur de la start-up de Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine).

Djit a levé 2 millions d’euros. Une partie ira à l’accélération de son déploiement à l’international. Le reste servira au développement de nouvelles fonctionnalités.

 

Cette start-up a été sélectionnée par la rédaction pour La France du Numérique

Produits :

- Applications de mixage musical disponibles sur les smartphones.

Marché :

- Informatique.

Business model:

Il faut débourser la somme de 15 euros pour avoir accès à l’application lancée par Edjing. Elle génère 90% de son chiffre d’affaires à l’international.

Créateurs :

- Jean-Baptiste Hironde, Charles-Marie Déjardin et Nicolas Dupré.

Implantation :

- France.

Informations pratiques :

  • Date de création

    01/01/2009

  • Adresse du siège

    20 rue d'Issy
    92100 Boulogne Billancourt

  • Nombre d’employés

    10

  • Site Web

    http://www.edjing.com

  • Téléphone

    01 47 61 98 47

  • Email

    support@edjing.com

Applis mobiles :