Actualité web & High tech sur Usine Digitale
Expo-Dispo
Expo-Dispo

Expo-Dispo

Présentation de l’entreprise :

Expo-Dispo est une jeune entreprise mise en place en 2014, par Frédérick Baby-Marinpouy, Lucas Colombani et Philippe Baby-Marinpouy.

Opérant sur le secteur de l’e-commerce, la start-up met à la disposition des utilisateurs, une plateforme qui commercialise, en ligne, des produits ainsi que des modèles d’exposition et de fins de série des grandes enseignes.

Sur le site expo-dispo.fr, l’acheteur dispose de la possibilité de réserver son produit avant d’aller le chercher en magasin ou avant de se faire livrer le produit à domicile.

Cette solution propose au client de profiter des promotions exceptionnelles sur les achats d’exposition et bénéficier d’une réduction qui peut aller jusqu’à  -75%. En outre, l’acheteur profite également de la garantie du produit acheté.

Genèse de l’entreprise :

Frédérick Baby-Marinpouy et Lucas Colombani sont deux étudiants, motivés pour lancer leur propre entreprise et devenir entrepreneurs. Lors de l’élaboration de leur projet, ils rencontrent Philippe Baby-Marinpouy, un informaticien qui décide de les rejoindre et met en œuvre son expertise.

Le trio lance en 2014, la start-up Expo-Dispo.

 

Produits :

Vente en ligne de modèles d'exposition et de fins de série de produits tels que les lunettes, les montres, les produits mobilier, les produits High-tech, électroménager…

 

Marché :

e-commerce

Créateurs :

Frédérick Baby-Marinpouy, Lucas Colombani et Philippe Baby-Marinpouy.

Implantation :

France

Informations pratiques :

Commerce en ligne, e-business :

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale