Farmitoo
Farmitoo

Farmitoo

Présentation de l’entreprise :

La start-up Farmitoo développe une plateforme de ventes d’équipements agricoles.

Cette marketplace européenne permettant aux exploitants agricoles (céréaliers, éleveurs, viticulteurs...) d'acheter tout leur matériel en ligne, en direct auprès des fabricants.

Présente en France, en Belgique, en Allemagne, en Italie et en Autriche, la plateforme propose un choix de près de 70 000 produits et la possibilité de comparer parmi plus de 250 fabricants agricoles en ligne.

En 2020, Farmitoo réalise une levée de fonds de 1,5 million d’euros auprès de Bpifrance à travers son fonds Ambition Amorçage Angles (F3A) et de business angels.

Cet apport au capital doit lui permettre de renforcer son équipe et d’accélérer son expansion en France et à l’international.

Genèse de l’entreprise :

Fondée en 2017, la start-up Farmitoo est créée par Grégoire Casoetto, Mathilde Lefrançois, Pierre Ducoudray et Denis Fayolle.

Produits :

Marketplace de ventes d’équipements agricoles

Marché :

Agriculture
E-commerce

Créateurs :

Grégoire Casoetto
Mathilde Lefrançois
Pierre Ducoudray
Denis Fayolle

Implantation :

France
Belgique
Allemagne
Italie
Autriche

Informations pratiques :

  • Date de création

    10/11/2017

  • Adresse du siège

    116 rue Réaumur
    75002 Paris

  • Nombre d’employés

    25

  • Site Web

    https://neobrain.io/

  • Téléphone

    0186767174

  • Email

    contact@neobrain.io

Commerce en ligne, e-business :