
Favikon
Présentation de l’entreprise :
La jeune pousse Favikon développe et édite un outil d'identification et d'analyse d'influenceurs.
Dédiée aux marques et aux agences, cette solution permet de noter et classer les divers influenceurs à travers des critères bien précis.
La start-up revendique une base de données composée de 4,5 millions d’influenceurs à travers le monde dont 130 000 en France.
En 2020, Favikon boucle une levée de fonds de 500 000 euros auprès d’INSEAD BA, Provence BA et d’investisseurs privés.
Cet apport au capital va lui permettre de se développer à l’international, d’étendre leurs fonctionnalités avec l’ajout de nouveaux réseaux sociaux et de renforcer leurs effectifs.
Genèse de l’entreprise :
Lancée en 2018, la jeune pousse Favikon est créée sous l’impulsion de ses fondateurs Jérémy Boissinot et Joni Shkurti.
Produits :
Outil d'identification et d'analyse d'influenceurs
Marché :
Marketing
Communication
Business model:
Offres :
Favikon Starter : 49€/mois
Favikon Pro : 99€/mois
Créateurs :
Jérémy Boissinot
Joni Shkurti
Implantation :
France
Informations pratiques :
- Date de création
06/06/2018
- Adresse du siège
11 rue Carnot
94270 Le Kremlin-Bicêtre - Site Web
- Téléphone
06 33 93 17 26
- Email
conctact@fav-ikon.com
Webmarketing :