Favikon
Favikon

Favikon

Présentation de l’entreprise :

La jeune pousse Favikon développe et édite un outil d'identification et d'analyse d'influenceurs.

Dédiée aux marques et aux agences, cette solution permet de noter et classer les divers influenceurs à travers des critères bien précis.

La start-up revendique une base de données composée de 4,5 millions d’influenceurs à travers le monde dont 130 000 en France.

En 2020, Favikon boucle une levée de fonds de 500 000 euros auprès d’INSEAD BA, Provence BA et d’investisseurs privés.

Cet apport au capital va lui permettre de se développer à l’international, d’étendre leurs fonctionnalités avec l’ajout de nouveaux réseaux sociaux et de renforcer leurs effectifs.

Genèse de l’entreprise :

Lancée en 2018, la jeune pousse Favikon est créée sous l’impulsion de ses fondateurs Jérémy Boissinot et Joni Shkurti.

Produits :

Outil d'identification et d'analyse d'influenceurs

 

Marché :

Marketing
Communication

Business model:

Offres :

Favikon Starter : 49€/mois

Favikon Pro : 99€/mois

Créateurs :

Jérémy Boissinot
Joni Shkurti

Implantation :

France

 

Informations pratiques :

  • Date de création

    06/06/2018

  • Adresse du siège

    11 rue Carnot
    94270 Le Kremlin-Bicêtre

  • Site Web

    https://favikon.com/

  • Téléphone

    06 33 93 17 26

  • Email

    conctact@fav-ikon.com

Webmarketing :