Actualité web & High tech sur Usine Digitale
Fill Up Media
Fill Up Media

Fill Up Media

Présentation de l’entreprise :

Implantée à Lyon, la start-up Fill Up Media fournit des écrans destinés à la diffusion de courtes publicités sur les pompes à essence.

Créée en 2011, la jeune pousse réalise en 2015 un premier tour de table de 1 million d'euros et développe ses propres écrans.

En 2017, Fill Up Media réalise une seconde levée de fonds de 5,6 millions d'euros auprès de BPI, Crédit Agricole, HSBC, CIC, BNP et d'investisseurs privés.

Ce tour de table doit lui permettre de développer son offre et de renforcer son équipe.

 

Genèse de l’entreprise :

Lancée en 2011, la start-up Fill Up Media est cofondée par Manuel Berland, Aurélien Grillot, Julien Rabin et Quentin Michetti.

Produits :

Écrans diffusant de courtes publicités sur les pompes à essence

Marché :

Publicité

Créateurs :

Manuel Berland
Aurélien Grillot
Julien Rabin
Quentin Michetti

Implantation :

France

Informations pratiques :

Pub :

 
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale