Fill Up Media
Présentation de l’entreprise :
Implantée à Lyon, la start-up Fill Up Media fournit des écrans destinés à la diffusion de courtes publicités sur les pompes à essence.
Créée en 2011, la jeune pousse réalise en 2015 un premier tour de table de 1 million d'euros et développe ses propres écrans.
En 2017, Fill Up Media réalise une seconde levée de fonds de 5,6 millions d'euros auprès de BPI, Crédit Agricole, HSBC, CIC, BNP et d'investisseurs privés.
Ce tour de table doit lui permettre de développer son offre et de renforcer son équipe.
Genèse de l’entreprise :
Lancée en 2011, la start-up Fill Up Media est cofondée par Manuel Berland, Aurélien Grillot, Julien Rabin et Quentin Michetti.
Produits :
Écrans diffusant de courtes publicités sur les pompes à essence
Marché :
Publicité
Créateurs :
Manuel Berland
Aurélien Grillot
Julien Rabin
Quentin Michetti
Implantation :
France
Informations pratiques :
- Date de création
01/01/2011
- Adresse du siège
27 rue Lieutenant Colonel Prévost
69006 Lyon - Nombre d’employés
10
- Site Web
- Téléphone
04 72 82 08 00
- Email
info@fillupmedia.fr
Pub :