Finalcad
Finalcad

Finalcad

Présentation de l’entreprise :

Implantée à Paris, Madrid, Singapour et Tokyo, la start-up Finalcad développe et édite une solution SaaS dédiée aux secteurs de la construction et des infrastructures.

La jeune pousse propose aux sociétés de construction d’améliorer leur efficacité opérationnelle à travers sa plateforme digitale mobile. Ce dispositif offre la possibilité aux ingénieurs travaux, chefs de chantier, architectes et maîtres d’ouvrage de travailler ensemble via son application mobile, ce qui permet une collaboration sur une grande variété de processus métiers, sur le terrain et dans les bureaux.

En 2018, Finalcad réalise une levée de fonds de 40 millions de dollars (35 millions d’euros) menée par Draper Esprit, avec l’appui de Cathay Innovation et le soutien de Salesforce Ventures. Cette opération porte le montant total des fonds levés à 63 millions de dollars (55 millions d’euros) depuis sa création. Cette somme doit lui permettre d’accélérer ses opérations en Europe et en Asie, parallèlement à l’accélération du déploiement de son application conçue pour la mobilité sur le terrain.

Genèse de l’entreprise :

Lancée en 2012, la start-up Finalcad est fondée par Jimmy Louchart, Joffroy Louchart et David Vauthrin.

Produits :

Application de gestion des chantiers

Marché :

Construction 
BTP

Créateurs :

Jimmy Louchart
Joffroy Louchart
David Vauthrin

Implantation :

France
Singapour
Japon
Espagne

Informations pratiques :

  • Date de création

    01/01/2012

  • Adresse du siège

    92 avenue des Champs-Élysées
    75008 Paris

  • Nombre d’employés

    170

  • Site Web

    https://www.finalcad.com/

  • Téléphone

    01 69 81 97 08

  • Email

    contact@finalcad.com

BTP - Construction :