Actualité web & High tech sur Usine Digitale
Foodvisor
Foodvisor

Foodvisor

Présentation de l’entreprise :

Implantée à Paris, la jeune pousse Foodvisor développe une technologie de reconnaissance d’image adaptée à la nutrition.

Basée sur l'intelligence artificielle, son application, disponible sur iOS et Android, permet à son utilisateur d'avoir des informations nutritionnelles de son repas et d’adopter facilement et rapidement de bonnes habitudes alimentaires pour prendre soin de soi et de sa santé.

En 2018, Foodvisor boucle un tour de table de 1 million d'euros mené par Kima Ventures, Bpifrance et des business angels. Ce montant doit lui permettre de renforcer son effectif afin  d’exporter son concept au Royaume-Uni, en Allemagne, en Italie et en Espagne. 

Genèse de l’entreprise :

Constatant l'absence de moyens permettant de suivre son alimentation à partir d’une simple photo et les applications actuelles nécessitent une entrée manuelle, Charles Boes, Yann Giret, Gabriel Samain et Aurore Tran lancent en 2015 la start-up Foodvisor.

Produits :

Technologie de reconnaissance d’image adaptée à la nutrition

Marché :

Restauration
Agro-alimentaire
Applications mobiles

Créateurs :

Charles Boes
Yann Giret
Gabriel Samain
Aurore Tran

Implantation :

France

Informations pratiques :

  • Date de création

    01/01/2015

  • Adresse du siège

    13 rue Keller
    75011 Paris

  • Nombre d’employés

    12

  • Site Web

    http://foodvisor.io

  • Téléphone

    06 99 85 60 88

  • Email

    contact@foodvisor.io

Restauration, recette, cuisine, vin :

 
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale