Actualité web & High tech sur Usine Digitale
Fred de la compta
Fred de la compta

Fred de la compta

Présentation de l’entreprise :

Implantée à Paris, la start-up Fred de la compta développe une plateforme basée sur l’intelligence artificielle permettant l'automatisation de la comptabilité.

La start-up revendique 800 entreprises utilisatrices et fournit des solutions de comptabilité en ligne à destination des TPE et PME et met en relation entrepreneurs et experts-comptables inscrits au tableau de l'Ordre des Experts-comptables.

Ce service d'intermédiation simplifie toute la gestion administrative et comptable.

Fred de la compta réalise en 2017 une levée de fonds de 2,3 millions d'euros auprès de SGH Capital, The Family, Pentalabbs, Anaxago et business angels. Ce tour de table doit lui permettre d’accélérer son activité en France et de renforcer son équipe.

Genèse de l’entreprise :

Lancée en 2016, la start-up Fred de la compta est cofondée par Romain Passilly, Benjamin Deplus, Olivier Milla et René-Pierre Marionneau.

Produits :

Solution comptable intelligente

Marché :

Comptabilité

Créateurs :

Romain Passilly
Olivier Milla
Benjamin Deplus
René-Pierre Marionneau 

Implantation :

France

Informations pratiques :

Services aux entreprises, consulting :

 

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale