Actualité web & High tech sur Usine Digitale
Geolid, les achats publicitaires
Geolid, les achats publicitaires

Geolid, les achats publicitaires

Geolid, les achats publicitaires

Présentation de l’entreprise :

Gautier Cassagnau est un homme pressé. Il vise à moyen terme un chiffre d’affaires de 100 millions d’euros pour Geolid, qui référence les sites internet des artisans et commerçants et optimise leurs achats d’espaces publicitaires. Sa promesse : générer pour ses clients plus de cinq euros de chiffre d’affaires par euro dépensé grâce à des outils de marketing performants. Cette croissance passe par un déploiement rapide dans les grandes villes. En 2013, Geolid (120 salariés) a prévu de recruter 80 personnes supplémentaires et de doubler son chiffre d’affaires à 7 millions d’euros.

 

Cette start-up a été sélectionnée par la rédaction pour La France du Numérique

Produits :

-Publicité et référencement local sur Internet.

Marché :

-Publicité et référencement.

Créateurs :

-Gautier Cassagnau.

-Guillaume de Neuvier.

Implantation :

Paris, Marseille, Lille, Toulouse, Bordeaux, Nantes, Strasbourg.

Informations pratiques :

  • Date de création

    01/01/2008

  • Adresse du siège

    13 Quai du Commerce
    69009 Lyon

  • Nombre d’employés

    120

  • Site Web

    http://www.geolid.com

  • Téléphone

    04 82 53 50 50

  • Chiffre d’affaires

    4000000 €

Pub :

 
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale