Actualité web & High tech sur Usine Digitale
Glowbl, les visioconférences interactives
Glowbl, les visioconférences interactives

Glowbl, les visioconférences interactives

Glowbl, les visioconférences interactives

Présentation de l’entreprise :

Glowbl part à la conquête de l’Amérique avec une filiale à San Francisco et son outil innovant de visioconférence sur internet qui permet de connecter instantanément des personnes et des groupes autour d’une thématique commune partout dans le monde. Ce service numérique ne nécessite pas de logiciel, ni de licence, mais une simple adresse mail. Il permet d’échanger aussi des vidéos, des documents sonores ou des slides, « comme on distribue des photocopies dans un amphi », s’enthousiasme son créateur Mathieu Labey. Glowbl vient de lever 2 millions de dollars pour se développer dans la Mecque du numérique. La société lyonnaise prévoit une troisième levée de fonds plus importante en 2015 pour doper sa croissance.

 

Cette start-up a été sélectionnée par la rédaction de L’Usine Nouvelle pour La France du Numérique 2014.
 

Produits :

- Partage des contenus multimédia et des événements.

Marché :

- Réseau sociaux.

Business model:

Le business model repose sur un mode Freemium : gratuit dans sa version de base, Glowbl deviendra payant au-delà d'un seuil de fonctionnalités.

Créateurs :

- Mathieu Labey.

Implantation :

- France.

Informations pratiques :

  • Date de création

    01/01/2011

  • Adresse du siège

    273 Cours la Fayette
    69006 Lyon

  • Nombre d’employés

    5

  • Site Web

    http://www.glowbl.com

  • Téléphone

    04 82 53 97 17

  • Email

    contact@glowbl.com

Réseaux sociaux et SMO :

 
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale