Actualité web & High tech sur Usine Digitale
GoEuro
GoEuro

GoEuro

Présentation de l’entreprise :

Basée à Berlin et implantée à Carrières-sur-Seine, la start-up GoEuro développe une plateforme spécialisée dans la réservation de transport multimodal en Europe.

La plateforme propose la réservation de billets de bus, de trains et d'avions, de façon à permettre aux touristes de faire plus facilement la liaison entre leurs voyages aériens et terrestres.

La jeune pousse collabore avec 800 prestataires de transport dans 36 pays à travers l’Europe et propose un service de vente directe sur sa plateforme pour 80% de ses prestataires de transport.

En 2018, GoEuro boucle un tour de table de 150 millions de dollars soit plus de 130 millions d'euros (2018). Cette levée de fonds est menée par Kinnevik, Temasek et Hillhouse. Ce montant doit lui permettre de poursuivre son développement à l'international et de s’ouvrir à de nouveaux marchés.

Genèse de l’entreprise :

La start-up GoEuro est créée en 2012 par Naren Shaam. Lancée au départ en tant que métamoteur de recherche, elle est aujourd'hui spécialisée dans la réservation de transport multimodal en Europe.

Produits :

Plateforme de réservation de voyages

Marché :

Voyages
Transport

Créateurs :

Naren Shaam

Implantation :

France
Allemagne

Informations pratiques :

  • Date de création

    01/01/2012

  • Adresse du siège

    29-31 Rue des Entrepreneurs
    78420 Carrières-sur-Seine

  • Nombre d’employés

    250

  • Site Web

    https://www.goeuro.fr

  • Téléphone

    09 70 73 33 70

  • Email

    service@goeuro.com

Voyage, hébergement, tourisme :

 
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale