Hakisa, du B to C au B to B
Hakisa, du B to C au B to B

Hakisa, du B to C au B to B

Hakisa, du B to C au B to B

Présentation de l’entreprise :

À ses débuts, en 2011, la start-up strasbourgeoise (huit salariés) entendait réduire la fracture numérique en mettant à disposition des personnes âgées un service de médiation technologique reposant sur l’entraide intergénérationnelle.

Mais pour coller aux retours du marché, Hakisa est passé d’un modèle B to C au B to B, en ciblant les acteurs du monde médico-social (mutuelles, caisses de retraite, associations de services à la personne…) auxquels il propose un portail internet destiné, entre autres, à faciliter la communication avec leurs adhérents.

 

Cette start-up a été sélectionnée par la rédaction pour La France du Numérique

Produits :

- Solutions permettant de simplifier et personnaliser l'usage d'internet pour le rendre plus accessible aux séniors et aux novices.

Marché :

- Réseau social.

Créateurs :

- Éric Gehl, Olivier Audouze.

Implantation :

- Strasbourg, France.

Informations pratiques :

  • Date de création

    01/01/2011

  • Adresse du siège

    8 place de l'Hôpital
    67000 Strasbourg

  • Nombre d’employés

    9

  • Site Web

    http://www.hakisa.com

  • Téléphone

    09 67 18 55 14

  • Email

    contact@hakisa.com

Services informatiques, SSII et ESN :