Actualité web & High tech sur Usine Digitale
HNL, Heart Never Lies By Fipsico
HNL, Heart Never Lies By Fipsico

HNL, Heart Never Lies By Fipsico

Présentation de l’entreprise :

Lancée en 2015, HNL, Heart Never Lies, est une marque de la start-up lilloise Fipsico.

Le HNL est une technologie basée sur une analyse de l’électrocardiogramme de personnes exposées à un stimulus qui mesure de l’engagement émotionnel.

Cet outil est composé de patchs connectés et placés de manière non invasive, reliés à un ordinateur permettant au logiciel HNL de saisir les plus infimes variations cardiaques de l’individu sondé.

En 2018, HNL réalise un tour de table de 2 millions d'euros auprès de Bpifrance et de business angels. Ce montant doit lui permettre d'accélérer la commercialisation de sa solution et de renforcer son positionnement sur le marché.

Genèse de l’entreprise :

Lancée en 2015, la strat-up Fipsico est fondée par Antoine Deswarte.

Produits :

Outil de mesure de l’engagement émotionnel

Marché :

Marketing et communication

Créateurs :

Antoine Deswarte

Implantation :

France

Informations pratiques :

  • Date de création

    01/01/2015

  • Adresse du siège

    70 rue du Docteur Yersin
    59120 Loos-lès-Lille

  • Site Web

    http://www.hnl-conception.com

  • Email

    adeswarte@hnl-conception.com

Webmarketing :

 
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale