Actualité web & High tech sur Usine Digitale
Holy Owly
Holy Owly

Holy Owly

Présentation de l’entreprise :

La start-up Holy Owly développe une application ludo-pédagogique d'apprentissage de l'anglais destinée aux enfants de 3 à 11 ans avec 5 minutes d’exercices par jour et une rencontre par semaine avec un coach natif sur Skype.

Disponible sur iOS et Android, l’appli gratuite au téléchargement offre une semaine d’essai gratuite.

Holy Owly met à disposition de ses clients un abonnement mensuel à 4,99 € sur 12 mois qui donne accès au contenu quotidien et à un retour sur l’évolution des progrès de l’enfant.
Une option de mise en relation hebdomadaire avec un coach natif est proposée au tarif mensuel de 30 € sans engagement.

En 2019, la jeune pousse réalise une levée de fonds de 0,9 million d'euros (investisseurs non communiqués).

Ce montant va lui permettre de financer son internationalisation, de recruter un profil tech et de réaliser des dépenses marketing afin de faire connaitre sa solution.

Genèse de l’entreprise :

Sœurs et mamans, Stéphanie Bourgeois et Julie Boucon sont conscientes de l'importance pour leurs enfants de maîtriser l'anglais.

En 2015, elles créent Holy Owly, une appli ludo-pédagogique d'apprentissage de l'anglais.
 

Produits :

Application ludo-pédagogique d'apprentissage de l'anglais destinée aux enfants de 3 à 11 ans

Marché :

Applications mobiles
Education

Créateurs :

Stéphanie Bourgeois
Julie Boucon

Implantation :

France

Informations pratiques :

  • Date de création

    01/01/2015

  • Adresse du siège

    7 place Saint Jacques
    25000 Besançon

  • Site Web

    https://www.holyowly.fr/c

  • Email

    contact@holyowly.fr

Applis mobiles :

 
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale