Actualité web & High tech sur Usine Digitale
Homerez
Homerez

Homerez

Présentation de l’entreprise :

Basée à Paris, la start-up Homerez développe une plateforme de services pour les propriétaires de locations de vacances.

Elle propose aux propriétaires de biens immobiliers destinés à la location de prendre en charge la visibilité de leurs biens sur le web en créant des annonces en cinq langues et en diffusant les annonces sur les plateformes de location  et de réservation de logements et les sites d’avis et de conseils touristiques.

La jeune pousse offre également à ses clients d'autres services dont la gestion des réservations, les appels des clients, les réponses aux e-mails...

En 2018, Homerez réalise une levée de fonds de 6 millions d’euros menée par Seventure Partners, Entrepreneur Venture et Xange. Ce financement doit lui permettre de renforcer sa position sur le marché européen et de s'ouvrir à de nouveaux marchés.

Genèse de l’entreprise :

Lancée en février 2014, la start-up Homerez est fondée par Rachel Howes, Kamal Bounajma et Loïc Dupont, des anciens dirigeants de Booking.com, Expedia et Hotels.com. 

Produits :

Plateforme de services pour les propriétaires de locations de vacances

Marché :

Loisirs
Tourisme

Créateurs :

Rachel Howes
Kamal Bounajma
Loïc Dupont

Implantation :

France

Informations pratiques :

  • Date de création

    01/02/2014

  • Adresse du siège

    3 rue de Gramont
    75002 Paris

  • Nombre d’employés

    40

  • Site Web

    http://www.homerez.fr/

  • Téléphone

    01 76 44 03 23

  • Email

    customer@homerez.com

Voyage, hébergement, tourisme :

 
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale