Actualité web & High tech sur Usine Digitale
Iadvize, au service du e-consommateur égaré
Iadvize, au service du e-consommateur égaré

Iadvize, au service du e-consommateur égaré

Iadvize, au service du e-consommateur égaré

Présentation de l’entreprise :

Perdu au moment de passer commande ? Iadvize vole à votre secours. En quatre ans, cette start-up nantaise a vendu sa solution de « e-relation » à plus d'un millier de clients dont la plupart des grands du e-commerce (Cdiscount, Pixmania…) mais aussi des grands comptes de l'assurance, de la finance. Concrètement, IAdvize offre à ses clients la possibilité d'intervenir auprès des clients en « click to chat », c'est-à-dire en messagerie instantanée, ou en « click to call », ou rappel immédiat. La valeur ajoutée réside surtout dans « un moteur de ciblage comportemental » permettant d'intervenir au bon moment auprès du bon client, d'analyser en temps réel son cheminement sur le site. Doublant son chiffre d'affaires chaque année, l'entreprise atteint déjà les 3 millions d'euros avec déjà 80 salariés.

En 2015, iAdvize lance Click to Community, une fonctionnalité dédiée au secteur du e-commerce.
Les visiteurs posent directement leurs questions, via une fenêtre de discussion intégrée au site, et la communauté interagit en temps réel avec eux.
Les sociétés utilisant cette fonctionnalité peuvent désormais coupler l’assistance de la communauté à celle du service client.
iAdvize dispose aussi du système « rewards » permettant de récompenser les membres de cette communauté en leur offrant des avantages VIP (invitations à des événements, présentation de vos nouveaux produits en exclusivité…).
 

Cette start-up a été sélectionnée par la rédaction de L’Usine Nouvelle pour La France du Numérique 2014.

 

Genèse de l’entreprise :

Lancée en 2010, la start-up nantaise iAdvize est cofondée par Julien Hervouet et Jonathan Gueron.

Proposant une solution d’e-relation client instantanée et à un moteur de ciblage comportemental, la jeune pousse est choisie par plus de 1000 entreprisess en Europe.

Produits :

-Édition de solutions de gestion en ligne de la relation client.

Marché :

-Suivi de la relation client.

Créateurs :

-Julien Hervouet.

-Jonathan Gueron.

Implantation :

-Nantes, France.

-Barcelone, Espagne.

-Allemagne.

Informations pratiques :

  • Date de création

    01/01/2010

  • Adresse du siège

    2 Ter Quai François Mitterrand
    44000 Nantes

  • Nombre d’employés

    80

  • Site Web

    http://www.iadvize.com/fr

  • Téléphone

    0 805 696 131

  • Email

    contact@iadvize.com

  • Chiffre d’affaires

    3000000 €

Logiciels :

 
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale