iObeya
iObeya

iObeya

Présentation de l’entreprise :

Fondée en 2011, la jeune pousse iObeya est spécialisée dans la conception et le développement de logiciels de management visuel.

La start-up propose une salle virtuelle de réunion de post-it permettant aux équipes réparties sur différents sites de pratiquer le management de projet agile, le brainstorming, les réunions Lean ou le « design thinking », en temps réel.

Disponibles sur le cloud ou On-premise, les logiciels d'iObeya sont utilisés par plus de 200 clients, dont Airbus, Cartier ou encore Total, et comptent 350 000 utilisateurs professionnels dans plus de 30 pays.

En 2020, iObeya réalise un tour de table de 15 millions d’euros auprès de Red River West, Atlantic Bridge Capital et Fortino Capital Partners.

Le montant récolté va lui permettre de poursuivre le développement de sa plateforme de réunion virtuelle et d'accélérer son expansion aux États-Unis.

Genèse de l’entreprise :

Lancée en 2011, la start-up iObeya est créée sous l’impulsion de son fondateur Cyril Daloz.

Produits :

Logiciels de management visuel

 

Marché :

Logiciels 

 

Créateurs :

Cyril Daloz

 

Implantation :

France
Tunisie

Informations pratiques :

  • Date de création

    01/01/2011

  • Adresse du siège

    1 rue Galvani
    93100 Massy

  • Nombre d’employés

    90

  • Site Web

    https://www.iobeya.com/

  • Téléphone

    01 60 13 77 30

  • Email

    support@iobeya.com

Logiciels :