Actualité web & High tech sur Usine Digitale
Jenji
Jenji

Jenji

Présentation de l’entreprise :

Implantée à Paris, la start-up Jenji propose un logiciel d’optimisation de la gestion des notes de frais.

Disponible sur iOS, Android et Windows Phone, cette solution permet à son utilisateur de déclarer des notes de frais en temps réel sur mobile en prenant simplement une photo d’un justificatif ou en important un fichier. Les managers approuvent par la suite les dépenses de leur équipe instantanément. Le tout est intégré dans un fichier dédié à l’expert comptable qui se charge d'effectuer les remboursements prévus.

En 2017, Jenji réalise une levée de fonds d'un million d'euros auprès d'Axeleo Capital et d'investisseurs privés. Ce tour de table doit lui permettre de développer les ventes et de renforcer son marketing.

Genèse de l’entreprise :

La start-up Jenji est lancée en 2014 par Nicolas André et Pierre Queinnec.

Produits :

Application d’optimisation de la gestion des notes de frais

Marché :

Logiciels informatiques
Gestion de notes de frais
Finance

Créateurs :

Nicolas André
Pierre Queinnec

Implantation :

France

Informations pratiques :

  • Date de création

    01/01/2014

  • Adresse du siège

    40 rue de Pommard
    75012 Paris

  • Nombre d’employés

    10

  • Site Web

    https://jenji.io

  • Téléphone

    01 82 28 62 26

  • Email

    hello@jenji.io

Logiciels :

 
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale