Jho
Jho

Jho

Présentation de l’entreprise :

Jho propose une marque de protections périodiques féminine en coton bio.

La jeune pousse commercialise ses produits uniquement à travers sa plateforme web, en direct aux consommatrices et sans intermédiaires.

Revendiquant 40 000 clientes, elle propose développe une offre en livraison régulière tous les trois mois sans engagement de durée et une offre en livraison unique.

En 2020, Jho réalise un tour de table de 2 millions d'euros auprès de Founders Future, Siparex, Bamboo et Imagination machine.

Cette somme va servir à renforcer son effectif.

Dans une logique solidaire, la start-up reverse 1,8% de son chiffre d’affaires à des associations aidant des femmes dans des situations fragiles.

Genèse de l’entreprise :

La jeune pousse Jho est co-fondée en 2017 par Coline Mazeyrat et Dorothée Barth.

Produits :

Marque de protections périodiques féminine en coton bio

Environnement concurrentiel :

Nana
Tampax

Marché :

E-commerce
Beauté
Santé

Créateurs :

Coline Mazeyrat
Dorothée Barth

Implantation :

France

 

Informations pratiques :

  • Date de création

    01/11/2017

  • Adresse du siège

    Impasse des Enfants Nantais
    44100 Nantes

  • Nombre d’employés

    7

  • Site Web

    http://www.jho.fr

  • Téléphone

    02 85 52 82 86

  • Email

    hello@jho.fr

Commerce en ligne, e-business :