Jho
Présentation de l’entreprise :
Jho propose une marque de protections périodiques féminine en coton bio.
La jeune pousse commercialise ses produits uniquement à travers sa plateforme web, en direct aux consommatrices et sans intermédiaires.
Revendiquant 40 000 clientes, elle propose développe une offre en livraison régulière tous les trois mois sans engagement de durée et une offre en livraison unique.
En 2020, Jho réalise un tour de table de 2 millions d'euros auprès de Founders Future, Siparex, Bamboo et Imagination machine.
Cette somme va servir à renforcer son effectif.
Dans une logique solidaire, la start-up reverse 1,8% de son chiffre d’affaires à des associations aidant des femmes dans des situations fragiles.
Genèse de l’entreprise :
La jeune pousse Jho est co-fondée en 2017 par Coline Mazeyrat et Dorothée Barth.
Produits :
Marque de protections périodiques féminine en coton bio
Environnement concurrentiel :
Nana
Tampax
Marché :
E-commerce
Beauté
Santé
Créateurs :
Coline Mazeyrat
Dorothée Barth
Implantation :
France
Informations pratiques :
- Date de création
01/11/2017
- Adresse du siège
Impasse des Enfants Nantais
44100 Nantes - Nombre d’employés
7
- Site Web
- Téléphone
02 85 52 82 86
- Email
hello@jho.fr
Commerce en ligne, e-business :