Joko
Joko

Joko

Présentation de l’entreprise :

La start-up Joko développe une solution de programme de fidélité universelle lié à la carte bancaire.

L’utilisateur de l’application connecte sa carte bancaire à Joko et gagne automatiquement des points quand il fait des achats chez des enseignes partenaires, avec sa carte bancaire, en ligne et en magasin.

L’usager de cette solution accumule des points puis les échange contre des récompenses.

La jeune pousse de 25 salariés compte plus de 500 000 utilisateurs et plus de 1 000 marchands partenaires.

En 2019, Joko réalise un tour de table de 1,6 million d’euros mené par Partech, Axeleo Capital, Lafayette Plug and Play et plusieurs business angels.

Un an plus trad, elle boucle une seconde levée de fonds de 10 millions d'euros auprès de ses investisseurs historiques Partech et Axeleo Capital.

Cette somme doit lui permettre de renforcer son effectif et d'étendre à l’international.

 

.

Genèse de l’entreprise :

Lancée en 2018, la start-up Joko est co-fondée par Nicolas Salat-Baroux, Xavier Starkloff et Alexandre Hollocou.

Produits :

Carte de fidélité intégrée à la carte bancaire 

Marché :

Marketing
Applications mobiles

Créateurs :

Xavier Starkloff
Nicolas Salat-Baroux
Alexandre Hollocou

Implantation :

France

Informations pratiques :

  • Date de création

    01/02/2018

  • Adresse du siège

    5 avenue du Général de Gaulle
    94160 Saint-Mandé

  • Nombre d’employés

    25

  • Site Web

    https://www.hellojoko.com/

  • Téléphone

    09 74 59 25 75

  • Email

    contact@hellojoko.com

Webmarketing :