Actualité web & High tech sur Usine Digitale
Kidsplanner
Kidsplanner

Kidsplanner

Présentation de l’entreprise :

La start-up Kidsplanner développe une plateforme de réservation de loisirs dédiés aux enfants de 0 à 15 ans et à la famille.

La jeune pousse propose plus de 400 activités originales (ateliers créatifs, balades, spectacles, visites...) sur Paris et l'Île-de-France ainsi que l'organisation d'anniversaires et de stages vacances.

En 2017, Kidsplanner boucle un tour de table de 150 000 euros auprès d'investisseurs privés. Ce financement doit lui permettre de déployer son service dans d'autres villes françaises et de proposer plus de services. 

Genèse de l’entreprise :

Souhaitant organiser une sortie pour son enfant de 3 ans et se retrouvant souvent débordés, François-Olivier Blay pense à une solution lui permettant de réserver des activités disponibles le jour voulu et adaptées à l’âge de son enfant.

En 2015, il lance avec Kevin Rainfray, son ami d'enfance, Kidsplanner, la plateforme de réservation de loisirs destinée aux enfants.

Produits :

Loisirs enfants
Activités enfants

Marché :

Loisirs enfants
Activités enfants

Créateurs :

François-Olivier Blay
Kevin Rainfray

Implantation :

France

Informations pratiques :

  • Date de création

    01/01/2015

  • Adresse du siège

    25 avenue Foch
    92380 Garches

  • Site Web

    https://www.kraftworkwear.com/

  • Téléphone

    01 76 50 86 50

  • Email

    contact@kidsplanner.fr

Start-up Jeux et loisirs :

 
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale