Kili Technology
Kili Technology

Kili Technology

Présentation de l’entreprise :

La start-up Kili Technology développe une technologie d'annotation automatisée des données.

Elle propose une plateforme en mode SaaS qui offre la possibilité aux sociétés d’organiser leurs données pour étendre leurs projets en intelligence artificielle et stimuler ainsi leur transformation numérique

Sa solution permet de caractériser les informations brutes de ses clients (texte, images, vidéo…) en données annotées grâce à un logiciel.

Sa plateforme est utilisée par plusieurs clients en France dont le Crédit Agricole, Safran et Bureau et également par des entreprises en Europe, aux États-Unis et en Chine.

En 2021, Kili Technology réalise une levée de fonds de 5,7 millions d'euros menée par Serena, e.ventures et des business angels.

Implantée en France, à Singapour et aux États-Unis, cet apport au capital doit lui permettre d’exporter sa plateforme de structuration des données en doublant son équipe, composée actuellement de 15 personnes, d'ici la fin 2021.
 

Genèse de l’entreprise :

Faisant face au manque de données d’apprentissage pour faire fonctionner les modèles d’intelligence artificielle de sa société, Edouard d’Archimbaud constate qu'un nombre important d'industries sont confrontées au même problème.

En 2018, il s'associe à François-Xavier Leduc et lance la start-up Kili Technology proposant une plateforme d'annotation automatisée des données.
 

Produits :

Technologie d'annotation automatisée des données

Marché :

Applications et technologies
Logiciels informatiques

Créateurs :

François-Xavier Leduc
Edouard d'Archimbaud

Implantation :

France
Singapour
États-Unis

Informations pratiques :

  • Date de création

    18/11/2014

  • Adresse du siège

    7 rue René Boulanger
    75010 Paris

  • Nombre d’employés

    15

  • Site Web

    https://kili-technology.com/

  • Téléphone

    09 72 60 42 22

  • Email

    contact@kili-technology.com

Applis mobiles :