Klack
Présentation de l’entreprise :
La jeune société Klack développe une solution qui permet de faciliter la prise de décision stratégique pour les marques.
Créée en 2019, elle met à leur disposition une plateforme intuitive qui leur offre la possibilité d’être autonome de la création des études à l’analyse des résultats.
A travers des sondages gamifiés, Klack intègre l’avis des consommateurs dans la conception, la tarification et la commercialisation de nouveaux produits.
En engageant les consommateurs en ligne, la start-up de business intelligence collecte des informations instantanées sur les consommateurs et applique des modèles d’analyse prédictive pour générer des recommandations stratégiques fortes.
La solution proposée par Klack démocratise l’accès aux recommandations stratégiques de positionnement de produit pour toutes les entreprises.
Genèse de l’entreprise :
Constatant que la majorité des lancements de nouveaux produits échouent lors de la première année et souhaitant apporter une solution qui permet d'éviter ces pertes et de générer un maximum de profit lors de la vente d’un produit, Tom Ktorza, Jeremy Lazimi et Augustin Wolff lancent en 2018 la start-up Klack.
Produits :
Plateforme intuitive de façon autonome de la création des études à l’analyse des résultats
Environnement concurrentiel :
Futurescore
Conjoint.ly
FirstInsights
Omnia Retail
Marché :
Études de marché
Services aux entreprises
Business model:
Offres :
Professionnel (pour les start-up): 79€ ht/mois -sans engagement
Premium (pour toutes les entreprises): 219€ ht/mois -sans engagement
Illimité (pour les comptes multi-marques) : 599€ ht/mois -sans engagement
Créateurs :
Tom Ktorza
Jeremy Lazimi
Augustin Wolff
Implantation :
France
Informations pratiques :
- Date de création
31/12/2019
- Adresse du siège
7 cité du cardinal Lemoine
75005 Paris - Nombre d’employés
8
- Site Web
- Téléphone
01 42 49 76 92
- Email
team@klack.io
Services aux entreprises, consulting :