Actualité web & High tech sur Usine Digitale
La Bonne Box
La Bonne Box

La Bonne Box

Présentation de l’entreprise :

Basée à Versailles, la société Surprizemi Sas propose le service La Bonne Box, une box gastronomique avec des produits classés haut de gamme.

La box est vendue en ligne via un abonnement. En 2013, l’entreprise lève des fonds auprès du fonds d’investissements Kernel, le fonds de Pierre Kosciusko-Morizet, Pierre Krings, Olivier Mathiot et d’autres investisseurs privés pour un peu moins de 500 000 €.

La Bonne Box est un service accessible par abonnement. Ce denbier varie en fonction de la volonté des clients soit, pour une durée de 2, 3, 6 ou 12 mois.

Sue le site, l’utilisateur a la possibilité de s’abonner afin de recevoir chaque mois, une box autour d’une certaine thématique. En complément, il reçoit les recettes du chef et a la possibilité de partager ses produits et ses recettes avec ses contacts et ses amis.

La plateforme propose également un service newsletters qui lui permet de rester au courant de toute l’actualité de la société et du savoir-faire culinaire.

Genèse de l’entreprise :

La Bonne Box est une start-up française créée en janvier 2013 par Julien Radic et Maxime Lemarchand. 

Produits :

- Abonnements pour des Box culinaires et des services associés.

Marché :

- E-commerce

Créateurs :

- Julien Radic

- Maxime Lemarchand

Implantation :

- France

Informations pratiques :

  • Date de création

    01/01/2013

  • Adresse du siège

    55 rue la Boetie
    75008 Paris

  • Site Web

    http://www.labonnebox.com/

  • Email

    contact@labonnebox.com

Commerce en ligne, e-business :

 
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale