La Bouche Rouge
Présentation de l’entreprise :
Créée en 2017, la start-up La Bouche Rouge commercialise sa marque éponyme de cosmétique.
Cette marque française responsable propose une gamme de maquillage composée de produits rechargeables respectueux de l’environnement dépourvus de micro-plastique et de plastique.
La Bouche Rouge réalise en 2020 une levée de fonds de 2,5 millions d’euros auprès de Bpifrance et de business angels.
Cette somme va lui permettre d’accélérer sa stratégie digitale, de s'introduire dans de nouveaux marchés à 'échelle mondiale et poursuivre son expansion sur le marché local.
Genèse de l’entreprise :
Lancée en 2017, la jeune société La Bouche Rouge voit le jour sous l’impulsion de son fondateur Nicolas Gerlier, ancien employé chez L'Oréal.
Produits :
Cosmétiques éco-responsables
Marché :
Beauté
Cosmétiques
E-commerce
Créateurs :
Nicolas Gerlier
Implantation :
France
Informations pratiques :
- Date de création
03/10/2017
- Adresse du siège
10 rue de la Paix
75002 Paris - Nombre d’employés
20
- Site Web
- Email
contact@laboucherougeparis.com
Cosmétique, bien-être :