La Bouche Rouge
La Bouche Rouge

La Bouche Rouge

Présentation de l’entreprise :

Créée en 2017, la start-up La Bouche Rouge commercialise sa marque éponyme de cosmétique.

Cette marque française responsable propose une gamme de maquillage composée de produits rechargeables respectueux de l’environnement dépourvus de micro-plastique et de plastique.

La Bouche Rouge réalise en 2020 une levée de fonds de 2,5 millions d’euros auprès de Bpifrance et de business angels.

Cette somme va lui permettre d’accélérer sa stratégie digitale, de s'introduire dans de nouveaux marchés à 'échelle mondiale et poursuivre son expansion sur le marché local.
 

Genèse de l’entreprise :

Lancée en 2017, la jeune société La Bouche Rouge voit le jour sous l’impulsion de son fondateur Nicolas Gerlier, ancien employé chez L'Oréal.

 

Produits :

Cosmétiques éco-responsables

 

Marché :

Beauté
Cosmétiques
E-commerce

Créateurs :

Nicolas Gerlier

 

Implantation :

France

 

Informations pratiques :

  • Date de création

    03/10/2017

  • Adresse du siège

    10 rue de la Paix
    75002 Paris

  • Nombre d’employés

    20

  • Site Web

    https://www.laboucherougeparis.fr/

  • Email

    contact@laboucherougeparis.com

Cosmétique, bien-être :