La Conciergerie Numérique
La Conciergerie Numérique

La Conciergerie Numérique

Présentation de l’entreprise :

La start-up La Conciergerie Numérique développe une plateforme digitale de prestations informatiques et graphiques au service des entreprises.

La jeune pousse permet à ses clients de réaliser rapidement leurs projets informatiques et graphiques de petite ampleur.

Elle propose différentes prestations dont la création et la modification des supports de communication, la réalisation et préparation des modèles de newsletters, la mise en page des documents, la rédaction et correction des textes…

La Conciergerie Numérique développe une offre "Demande à la carte", convient aux entreprises qui souhaitent faire un essai du service ainsi que pour les commandes très ponctuelles, une "Offre Mensuelle", destinée aux associations, start-up et PME qui ont des demandes récurrentes en nombre limité, ainsi qu’une "Offre sur mesure", dédiée aux grands groupes et aux entreprises avec des demandes peu standard.
 

Genèse de l’entreprise :

La Conciergerie Numérique est une start-up française lancée en 2019 par Alexander Gushchin, Katia Sogreeva et Valentin Sviridov.

Produits :

Plateforme digitale de prestations informatiques et graphiques au service des entreprises

Marché :

Services numérique
Services aux entreprises

Créateurs :

Alexander Gushchin
Katia Sogreeva
Valentin Sviridov

Implantation :

France

Informations pratiques :

Services aux entreprises, consulting :