Logora
Logora

Logora

Présentation de l’entreprise :

Implantée à Paris, la start-up Logora développe un plugin de débat à destination des médias.

Cette solution remplace les espaces de commentaires par des espaces de débats fluidifiés, mettant en avant les contributions les plus pertinentes et permettant l'émergence de communautés propres à chacun des médias.

Logora propose aux éditions numériques de diversifier leurs offres numériques, de transformer l'expérience de leur lectorat et de convertir davantage de lecteurs en d'abonnés.

Cet outil permet ainsi aux médias de répondre à leurs problématiques en augmentant le nombre d’abonnés numériques, en rajeunissant leur public et en créant une communauté autour des contenus proposés.
 

Genèse de l’entreprise :

Lancée en 2019, la jeune pousse Logora est créée sous l’impulsion de ses fondateurs Pierre Laburthe et Henry Boisgibault.

Produits :

Plugin de débat à destination des médias

 

Marché :

Réseaux sociaux

 

Business model:

Offre Starter : 399 €/mois (facturé annuellement)
Offre Pro : 899 €/mois (facturé annuellement)
Offre Entreprise : plus de 1000 €/mois ou partage de revenus

Créateurs :

Pierre Laburthe
Henry Boisgibault

Implantation :

France

 

Informations pratiques :

  • Date de création

    12/04/2019

  • Adresse du siège

    31 avenue Théophile Gautier
    75016 Paris

  • Site Web

    https://logora.fr/

  • Email

    contact@logora.fr

Réseaux sociaux et SMO :