Lucette
Lucette

Lucette

Présentation de l’entreprise :

Implantée à Station F à Paris, la start-up Lucette développe un algorithme intelligent permettant de recommander les produits cosmétiques à ses utilisatrices et de les orienter dans leurs achats.

Cet algorithme aide les femmes à trouver les produits qui leur correspondent le mieux parmi plus de 45 000 produits de beauté.

La jeune pousse recense plus de 200 000 utilisatrices actives. Elle aide les marques à générer des avis produits en top position Google, des social feedbacks et de la visibilité auprès de sa communauté et via ses influenceurs.

Lucette réalise en 2017 un tour de table de 1,6 million d'euros auprès de TF1 One Innovation. Ce financement doit lui permettre de poursuivre sa recherche et son développement, d'améliorer son  algorithme et de renforcer son équipe.

Genèse de l’entreprise :

Lancée par Anne-Laure de Belloy et son frère Alban de Belloy, la start-up Lucette est créée en juin 2014. 

Produits :

Algorithme permettant de recommander les produits cosmétiques à ses utilisatrices

Marché :

Cosmétique
Beauté
Big Data 

Créateurs :

Anne-Laure de Belloy
Alban de Belloy 

Implantation :

France

Informations pratiques :

  • Date de création

    01/06/2014

  • Adresse du siège

    5 Parvis Alan Turing
    75013 Paris

  • Nombre d’employés

    16

  • Site Web

    https://lucette.com/

  • Téléphone

    09 67 73 48 64

  • Email

    lucette@lucette.com

Data - Analytics :