Maze
Maze

Maze

Présentation de l’entreprise :

Lancée en 2018, la jeune pousse Maze développe une solution de test de prototypes d’interfaces utilisateurs.

La start-up propose une plateforme de recherche d'utilisateurs qui permet aux équipes de produits de disposer de données pour éliminer toute hypothèse lors de la création de produits numériques.

Maze revendique plus de 40 000 concepteurs et chefs de produit d'entreprises dont Salesforce, Microsoft et IBM qui utilisent sa solution pour dynamiser leur processus de recherche d'utilisateurs.

En 2021, elle réalise une levée de fonds de 15 millions de dollars (plus de 12 millions d’euros) en série A.

Ce tour de table est mené par ses investisseurs historiques Amplify Partners, Partech Partners et Seedcamp ainsi qu’Emergence Capital et des investisseurs privés.

Cette somme va lui permettre de poursuivre le développement de son produit et d’agrandir son équipe qui compte déjà des membres dans plus de 13 pays dont les États-Unis, l'Espagne, la France, le Royaume-Uni et le Brésil.
 

Genèse de l’entreprise :

Lancée en 2018, la start-up Maze est fondée par Jonathan Widawski, ancien responsable UX chez BAM, et Thomas Mary, ancien lead développeur et architecte web.

Produits :

Solution de test de prototypes d’interfaces utilisateurs

Marché :

Applications et technologies d’entreprise
Design

Créateurs :

Jonathan Widawski
Thomas Mary

Implantation :

France
Royaume-Uni

Informations pratiques :

  • Date de création

    01/01/2018

  • Adresse du siège

    23 rue de la Grange-aux-Belles
    75010 Paris

  • Email

    support@maze.design

Services aux entreprises, consulting :