Mediarithmics
Mediarithmics

Mediarithmics

Présentation de l’entreprise :

La jeune société Mediarithmics développe une plateforme de data marketing ouverte et intégrée.

Cette solution permet de collecter et réconcilier tout type de données instantanément et sans modèle prédéfini.

La start-up propose 3 types de solutions:

Annonceurs, pour une personnalisation simplement des campagnes marketing prospects et clients)

E-commerce, pour booster la stratégie d'acquisition et de fidélisation et valoriser la data auprès de vos partenaires

Media, pour tirer le meilleur profit de la data et développer de nouveaux relais de croissance.

En 2020, Mediarithmics réalise une levée de fonds de 8 millions d’euros menée par Jaïna Capital, Ventech, Alliance Entreprendre et Adelie Capital.

Implantée en France at au Royaume-Uni, cet apport au capital doit lui permettre de poursuivre la commercialisation de sa solution à l’international, d’augmenter ses clients sur le marché européen, de renforcer sa position sur le marché local et d’agrandir son effectif.
 

Genèse de l’entreprise :

Souhaitant rendre le marketing plus responsable, durable et pertinent pour les entreprises et les consommateurs finaux, Stéphane Dugelay lance en 2011 la start-up Mediarithmics.

 

Produits :

Plateforme de data marketing

Marché :

Marketing
Communication
Logiciels informatiques

Créateurs :

Stéphane Dugelay

 

Implantation :

France
Royaume-Uni

Informations pratiques :

  • Date de création

    05/07/2011

  • Adresse du siège

    10 rue Notre Dame
    94120 Fontenay-sous-Bois

  • Nombre d’employés

    54

  • Site Web

    https://www.mediarithmics.com/

  • Email

    privacy@mediarithmics.com

Logiciels :