Mindee
Mindee

Mindee

Présentation de l’entreprise :

Implantée à Paris, la jeune pousse Mindee est spécialisée dans le développement de solutions d’intelligence artificielle permettant la lecture automatique de documents par des applications web et mobiles.

Sa technologie offre la possibilité de créer et déployer des solutions ultra-performantes d’extraction de texte sur des documents.

Mindee revendique plus de 100 000 documents traités par mois et ambitionne d’aider les développeurs à construire et à intégrer en quelques clics une solution d’extraction de données textuelles sur n’importe quels types de documents ou photos, même si ces derniers sont de très mauvaise qualité.

En 2019, la start-up réalise une levée de fonds de 2 millions d’euros auprès de Serena, Bpifrance à travers son Fonds Ambition Amorçage Angels et de Business Angels.

Cette somme va servir à renforcer son effectif, de continuer à développer de nouveaux produits et à déployer sa plateforme DIY.

Genèse de l’entreprise :

La start-up Mindee voit le jour en 2018 sous l’impulsion de ses fondateurs Jonathan Grandperrin, Olivier Rey et Mohamed Biaz.

Produits :

Solutions d’intelligence artificielle permettant la lecture automatique de documents par des applications web et mobiles

Marché :

Logiciels informatiques

Créateurs :

Jonathan Grandperrin
Olivier Rey
Mohamed Biaz

Implantation :

France

 

Informations pratiques :

  • Date de création

    26/02/2018

  • Adresse du siège

    14 rue Charles V
    75004 Paris

  • Nombre d’employés

    14

  • Site Web

    https://mindee.com

  • Email

    contact@mindee.com

Logiciels :