Modjo
Modjo

Modjo

Présentation de l’entreprise :

La jeune pousse Modjo développe un outil SaaS d’analyse conversationnelle destiné aux commerciaux.

La start-up propose une plateforme d'intelligence de conversation qui capture et analyse chaque interaction client, puis fournit des informations à grande échelle, permettant aux équipes de gestion des revenus de prendre des décisions basées sur des données plutôt que sur des opinions.

En 2020, Modjo réalise une levée de fonds de 500 000 euros menée par Aglaé Ventures et des investisseurs privés.

La somme récoltée doit lui permettre de renforcer son équipe, d’accélérer son développement sur le marché français et de s’ouvrir sur de nouveau pays avant la fin de l’année.
 

Genèse de l’entreprise :

Lancée en 2019, la start-up Modjo est créée sous l’impulsion de ses fondateurs Paul Berloty, Matthieu de la Fournière et Côme Hug de Larauze.

Produits :

Outil SaaS d’analyse conversationnelle destiné aux commerciaux

Marché :

Logiciels informatiques
Marketing

Créateurs :

Paul Berloty
Matthieu de la Fournière
Côme Hug de Larauze

Implantation :

France

 

Informations pratiques :

  • Date de création

    13/11/2019

  • Adresse du siège

    59 avenue Sainte Foy
    92200 Neuilly-sur-Seine

  • Nombre d’employés

    5

  • Site Web

    http://www.modjo.ai

  • Email

    support@modjo.ai

Logiciels :