Actualité web & High tech sur Usine Digitale
Move Your Body
Move Your Body

Move Your Body

Présentation de l’entreprise :

La jeune pousse Move Your Body développe et édite une application mobile destinée à l’organisation d’événements sportifs en entreprise.

Disponible sur iOS et Andoid, son application éponyme permet de rassembler les communautés d’entreprises autour de leurs passions, d’organiser facilement n’importe quelle activité sportive, de loisir ou culturelle, de trouver de nouvelles activités et partenaires.

En 2018, Move Your Body réalise un tour de table de 400 000 € auprès de business angels. Ce montant doit lui permettre d'accélérer le déploiement de son service au sein des grands groupes, de créer un nouveau produit dédié aux TPE/PME et de développer l’IA au sein de son application.

Genèse de l’entreprise :

Souhaitant avoir un outil qui regroupe tous les éléments permettant d'organiser, sur une même interface, une partie de foot, Guillaume Quaetaers, Quentin Guillout et Maxime Aubaret lancent en 2016 la start-up Move Your Body et leur application éponyme permettant de rassembler les communautés autour de leurs passions.

Produits :

Application dédiée à l’organisation d’événements sportifs en entreprise

Marché :

Appliations mobiles
Sport

Créateurs :

Guillaume Quaetaers
Quentin Guillout
Maxime Aubaret

Implantation :

France

Informations pratiques :

Applis mobiles :

 

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale