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MyFeelBack, spécialiste de la relation client
MyFeelBack, spécialiste de la relation client

MyFeelBack, spécialiste de la relation client

MyFeelBack, spécialiste de la relation client

Présentation de l’entreprise :

Créée en décembre 2011 à Toulouse par Stéphane Contrepois, Aurore Beugniez et Julien Hourrègue, MyFeelBack, qui emploie une dizaine de salariés, a développé un logiciel dédié à la collecte et à l’analyse temps réel de feelbacks clients, en croisant une analyse statistique des réponses données et des éléments de sonnées comportementales telles que la geolocalisation, le support utilisé, le profil du participant… La startup toulousaine a déjà séduit quelques grands comptes, parmi lesquels la SNCF, Natixis, BMW, Nuxe ou encore Harmonie Mutuelle. Prochaine étape : l’international, avec d’ici 2015, l’ouverture d’un bureau à New-York.

Cette start-up a été sélectionnée par la rédaction de L’Usine Nouvelle pour La France du Numérique  2014.

 

Genèse de l’entreprise :

Vainqueur du StartUp week-end Toulouse en 2011, la société est créée en décembre 2011. 
Après moins de 2 ans d’éxistance, MyFeelBack permet aujourd’hui à plus de 60 clients internationaux de gérer de façon autonome l’écoute de leur client en multicanal et à moindre coût. 
 
MyFeelBack a remporté le Prix Innovation aux Trophées de l’économie numérique en 2012. En 2013 c’est la Tribune qui récompense la société en décernant à Aurore Beugniez le prix « Service » de La Tribune Women’sAwards.
 

Produits :

La solution de retours client simple et complète en SaaS.

- Création simple des formulaires d’acquisition de données client compatibles sur mobile, tablette et PC.

- Diffusion des formulaires sur tous les supports de communication papiers et digitaux via des QR codes, tag NFC, short url éditables, SMS et widget.

- Management des dispositifs en temps réel et collecte instantanément des données qualifiées et analysées par le moteur statistique.

 

Environnement concurrentiel :

MyFeelBack offre une chaîne de valeur unique et complète sur le marché des services des questionnaires en ligne. Les fonctions de tracking développées permettent aux utilisateurs l’acquisition de données comportementales inédites. 
 
MyFeelBack permet aux entreprises de maîtriser l’écoute de leur client sans passer par un prestataire pour la réalisation des enquêtes ( Institut de sondage, cabinet d’enquête ) .
 

Marché :

MyFeelBack permet aux équipes marketing, aux chargés de relation client et de qualité d’être enfin autonome dans l’écoute des besoins et des attentes de leurs clients.
 
La production des dispositifs d’écoute client sont compatibles sur tous les medias (mobile, tablette et PC) sans intervention technique nécessaire. 
Le logiciel permet aux entreprises d’acquérir les données clients analysées en temps réel, sans aucun délai de traitement. Avec le moteur statique, l’analyse est faite en temps réel. La mise en perspective est réalisée grâce au créateur de rapport décisionnel dynamique.
 
MyFeelBack permet également de retrouver une indépendance totale dans l’écoute des clients et de gagner en réactivité quant au traitement des données collectées.
 

Business model:

Abonnement mensuel à la plate-forme.

Paiement à la performance.

Créateurs :

Stéphane Contrepois : président.

Aurore Beugniez : directrice associée.

Julien Hourrègue : directeur technique associée.

Implantation :

France.

USA fin d’année 2013.

Informations pratiques :

  • Date de création

    23/12/2011

  • Adresse du siège

    3 avenue Didier Daurat
    31400 Toulouse

  • Nombre d’employés

    7

  • Site Web

    http://www.myfeelback.com

  • Email

    contact@myfeelback.com

Services aux entreprises, consulting :

 
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