Onepilot
Onepilot

Onepilot

Présentation de l’entreprise :

La start-up Onepilot offre une solution B2B d’externalisation et de gestion du service client.

Elle propose les Supports Heroes Onepilot fournissant 24h/24 et 7j/7 une réponse réactive, humaine et personnalisée aux utilisateurs de différents clients.

Ses supports sont compatibles avec tous les outils de ticketing (emails, messages, voix, chat, réseaux sociaux...) et outils métiers (backend, paiement, logistique...).

En 2021, Sunday réalise une levée de fonds de 2,5 millions d’euros en seed.

Cet apport au capital est mené par Global Founders Capital, Kima Venture et des investisseurs privés.

Ce tour de table va lui permettre de poursuivre son développement.
 

Genèse de l’entreprise :

Confrontés souvent au problème du support client lors de leurs précédentes expériences professionnelles, Kenza El Ghadouini, Lucas Bornert, Adrien Hugon, Pierre Latscha et Robin Monnier lancent en 2020 la start-up Onepilot et leur solution B2B d’externalisation du service client.

Produits :

Solution B2B d’externalisation du service client

 

Marché :

Services aux entreprises
Marketing

Business model:

Offre 149€/mois + coût par ticket :

Starter (moins de 250 tickets/mois) : 2,75€/ticket
Professional (entre 250 et 1000 tickets/mois) : 2,45€/ticket
Enterprise (plus de 1000 tickets/mois) : 2,15€/ticket
 

Créateurs :

Kenza El Ghadouini
Lucas Bornert
Adrien Hugon
Pierre Latscha
Robin Monnier

Implantation :

France

 

Informations pratiques :

  • Date de création

    29/09/2020

  • Adresse du siège

    5 rue Lallier
    75009 Paris

  • Nombre d’employés

    10

  • Site Web

    https://onepilot.fr/

  • Email

    hello@onepilot.co

Webmarketing :