Pandaloc
Présentation de l’entreprise :
Pandaloc propose une plateforme digitale qui simplifie et sécurise la location immobilière.
La start-up développe un logiciel de gestion locative qui automatise et sécurise la location immobilière à toutes les étapes et permet aux propriétaires bailleurs de les gérer de façon digitale et de fluidifier les interactions avec locataires.
La plateforme offre la possibilité de diffuser des annonces, déposer des dossiers de location, de trier et classer les dossiers, choisir et vérifier des dossiers de location grâce à des technologies bancaires (vérification de l'identité, vérification du revenu fiscal…), de payer automatique des loyers…
La jeune pousse présente actuellement son logiciel gratuitement. Au fur et à mesure de son développement, de nouvelles options payantes seront proposées. Les utilisateurs pourront toujours continuer à utiliser la plateforme gratuitement sans recourir à ces nouvelles fonctionnalités et les fonctionnalités essentielles resteront gratuites.
Genèse de l’entreprise :
La gestion locative est une activité compliquée, longue et risquée. Les tâches sont manuelles et prennent du temps. Contrairement à son image de “rentier”, le bailleur est généralement un actif, cadre ou profession libérale, et dans 66 % des cas, il gère tout seul, sans passer par un professionnel.
Partant de ce constat, David Laval, Laetitia Riachi et Nawfel Abdessalem lancent en mars 2020 la start-up Pandaloc, en plein confinement.
Produits :
Logiciels de gestion locative
Environnement concurrentiel :
Rentila
Gérerseul
Marché :
Logiciels informatiques
Immobilier
Créateurs :
David Laval
Laetitia Riachi
Nawfel Abdessalem
Implantation :
France
Informations pratiques :
- Date de création
15/07/2020
- Adresse du siège
10 rue de la Paix
75002 Paris - Nombre d’employés
10
- Site Web
- Email
hello@pandaloc.com
Logiciels :