Actualité web & High tech sur Usine Digitale
Papyhappy
Papyhappy

Papyhappy

Présentation de l’entreprise :

La jeune pousse Papyhappy développe une plateforme collaborative de référencement des maisons de retraite au service des seniors.

Cette plateforme permet d’avoir des réponses claires ainsi qu’une assistance sur mesure aux personnes à la quête d’établissements spécialisés pour eux ou pour leurs parents.

Les internautes peuvent comparer gratuitement les résidences (plus de 10 000 établissements) grâce à un classement exclusivement basé sur les notes postées sur 4 critères : hébergement, restauration, services et ambiance.

En 2018, Papyhappy réalise tour de table de 1,5 million d’euros mené par BRD IT, BCF Croissance & Innovation, Bpifrance et Groupama Val de Loire. Ce financement doit lui permettre d’accélérer son déploiement en France et en Europe.

Genèse de l’entreprise :

Souhaitant proposer un outil d’aide à la décision collaboratif permettant d’orienter les seniors et leur entourage à faire le meilleur choix de maisons de retraite, Joachim Tavares lance en juillet 2016 la start-up Papyhappy. 

Produits :

Plateforme collaborative de référencement des maisons de retraite au service des seniors

Marché :

Services à la personne

Créateurs :

Joachim Tavares 

Implantation :

France

Informations pratiques :

  • Date de création

    01/07/2016

  • Adresse du siège

    27 rue Valentin Privé
    89300 Joigny

  • Site Web

    https://www.papyhappy.com/

  • Téléphone

    03 72 60 57 00

  • Email

    contact@papyhappy.com

Start-up Economie et social :

 
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale