Patrivia
Patrivia

Patrivia

Présentation de l’entreprise :

Créée en 2016, la start-up Patrivia développe une billetterie en ligne destinée aux patrimoines français et belge.

La jeune pousse contribue à la promotion du patrimoine (châteaux, jardins, parcs, monuments...) en augmentant sa visibilité et en facilitant aux visiteurs l’achat en ligne de leurs tickets d'entrée.

En 2020, Patrivia réalise une levée de fonds d’un million d’euros auprès d’investisseurs privés.

Ce montant va lui permettre de poursuivre le développement de son pôle R&D et renforcer son équipe et déployer plus largement le Pass Patrimoine.

Genèse de l’entreprise :

Constatant que la majorité des châteaux qui se visitent, publics ou privés, ne disposent pas d’un système de réservation en ligne et ne sont pas branchés à des plateformes numériques, Maunoir de Massol et Christian Clarke de Dromantin, amoureux du patrimoine, lancent en 2016 la billetterie en ligne Patrivia.

Produits :

Billetterie en ligne dédiée au patrimoine

 

Marché :

Loisirs
Voyages
Tourisme

Créateurs :

Maunoir de Massol
Christian Clarke de Dromantin

Implantation :

France

 

Informations pratiques :

  • Date de création

    09/09/2016

  • Adresse du siège

    153 bis avenue Charles de Gaulle
    92200 Neuilly-sur-Seine

  • Nombre d’employés

    8

  • Site Web

    http://www.patrivia.net

  • Téléphone

    01 84 25 13 80

  • Email

    contact@patrivia.net

Voyage, hébergement, tourisme :