Petzone
Petzone

Petzone

Présentation de l’entreprise :

Implantée à Touques, la jeune pousse Petzone propose des services pour propriétaires d'animaux de compagnie.

La start-up développe et édite son application mobile éponyme permettant à ses utilisateurs d’avoir tous les outils nécessaires au bien-être et à la sécurité de leurs animaux domestique.

Disponible sur iOS et Android, l’appli intègre PetAlert, un service instantané, géolocalisé et interactif permettant d'informer, en temps réel les membres de la communauté se situant dans un rayon de 15 kilomètres autour de son usager, de la disparition de son animal et de suivre les mouvements de ce dernier sur le GPS grâce aux renseignements de la communauté l'ayant aperçu.

Petzone développe aussi un service baptisé Petsitting réservé aux professionnels, permettant à ses utilisateurs de trouver les meilleurs Petsitters près de chez eux.

Son offre PetAround permet d'avoir un service de rencontre géolocalisé proposant à ses utilisateurs d'être mis en relation avec de nombreux propriétaires d'animaux, à proximité de chez eux, pour partager des balades par exemple.

Petzone propose également PetPassport, un service de passeport en ligne offrant un QR unique qui regroupe toutes les informations concernant l’animal.

Imprimer et fixer au collier de ce dernier, il devient facilement identifiable par n'importe quelle personne possédant un smartphone, en cas de fugue non déclarée.

Genèse de l’entreprise :

Lancée en 2016, la jeune pousse Petzone voit le jour sous l’impulsion de son fondateur Jérémy Picque, suite à la perte de son chien. 

Produits :

Services pour propriétaires d'animaux de compagnie

 

Marché :

Applications mobiles

 

Créateurs :

Jérémy Picque

 

Implantation :

France

 

Informations pratiques :

  • Date de création

    21/11/2016

  • Adresse du siège

    20 rue des Héros de la Résistance
    14800 Touques

  • Site Web

    https://www.petzone.co/

  • Email

    support@petzone.co

Applis mobiles :