
Pixpay
Présentation de l’entreprise :
Pixpay propose aux jeunes de 10 à 18 ans une carte de paiement MasterCard et une app mobile leur permettant de payer, d’être payé, d’épargner ou encore de bénéficier de remises sur leurs marques préférées.
Créée en 2019, cette néobanque commercialise sa carte sous forme d'un abonnement mensuel sans engagement de 2,99€.
En 2020, Pixpay réalise un tour de table de 8 millions d’euros auprès de Global Founders Capital (GFC), investisseur historique et de Bpifrance, via son pôle Digital Venture.
Cet apport au capital va lui permettre de poursuivre son développement en France et de commencer son déploiement en Europe.
Genèse de l’entreprise :
La start-up Pixpay est fondée en 2019 par Benoit Grassin, Nicolas Klein et Caroline Ménager.
Produits :
Carte de paiement destinée aux 10-18 ans totalement adaptée à leurs usages
Marché :
Services financiers
Business model:
Tarif : 2,99€ / mois sans engagement
Créateurs :
Benoit Grassin
Nicolas Klein
Caroline Ménager
Implantation :
France
Informations pratiques :
- Date de création
03/01/2019
- Adresse du siège
14 rue Renon
94300 Vincennes - Nombre d’employés
18
- Site Web
- Email
hello@pixpay.fr
Financement et crowdfunding :