Pousse Pousse
Présentation de l’entreprise :
Lancée en 2017, la jeune pousse Pousse Pousse commercialise des box de jardinage prêtes à l'emploi.
Souhaitant accompagner ses clients vers une consommation écoresponsable, elle propose mensuellement la livraison d’une box zéro déchet composée d’un contenu original et de produits durables représentant une alternative responsable aux produits jetables.
Pousse Pousse commercialise également des produits sans abonnement dont les kits ""Je fabrique mon ..."" qui incluent l'ensemble des ingrédients nécessaire à la fabrication, l'étiquette de présentation ainsi qu'un livret explicatif avec la recette ...
La start-up revendique 5000 abonnés mensuels à sa Box Pousse Pousse ainsi qu’une communauté de 70 000 personnes sur ses réseaux sociaux.
Genèse de l’entreprise :
La start-up Pousse Pousse est lancée en 2017 par Grégoire Baissas, Romain Ibanez et Louis Via, trois amis d'enfance passionnés de nature et de culture bio.
Produits :
Box de jardinage prêtes à l'emploi
Produits écoresponsables sans abonnement
Marché :
Santé, forme et bien-être
E-commerce
Business model:
Abonnement Box zéro déchet 1 mois sans engagement : 19,90 € par mois
Abonnement Box zéro déchet 3 mois d'engagement : 59,7 € par mois
Créateurs :
Grégoire Baissas
Romain Ibanez
Louis Via
Implantation :
France
Informations pratiques :
- Date de création
22/06/2017
- Adresse du siège
705 traverse de Château Roussillon
66000 Perpignan - Site Web
- Email
hello@pousse-pousse.com
Commerce en ligne, e-business :