Actualité web & High tech sur Usine Digitale
Pricing Assistant, optimiser les sites d’e-commerce
Pricing Assistant, optimiser les sites d’e-commerce

Pricing Assistant, optimiser les sites d’e-commerce

Pricing Assistant, optimiser les sites d’e-commerce

Présentation de l’entreprise :

Deux anciens du Camping, l’accélérateur de l’association Silicon Sentier, ont créé Pricing Assistant, un service d’optimisation pour les sites d’e-commere.

«Nous enregistrons les catalogues de nos clients et pour tous les produits notre logiciel va trouver automatiquement leurs concurrents », explique Martin de Charette, le gérant de la société. «Cela permet de mieux positionner ses prix avec l’idée d’optimiser ses ventes sur les produits leaders ainsi que sa marge. »

L’entreprise parisienne, qui a commencé ses activités en mai, a séduit une vingtaine de commerçants en ligne.

 
Cette start-up a été sélectionnée par la rédaction pour La France du Numérique

 

Produits :

- Service en ligne de tarification, destiné pour les sites d'e-commerce.

- Solution automatique de comparaison de prix et de veille concurrentielle.

Créateurs :

- Martin de Charrette et Sylvain Zimmer.

Implantation :

Paris, France.

Informations pratiques :

  • Date de création

    01/01/2013

  • Adresse du siège

    39 rue Beauregard
    75002 Paris

  • Nombre d’employés

    7

  • Site Web

    http://www.pricingassistant.com/fr

  • Téléphone

    +33 1 83 81 77 41

  • Email

    contact@pricingassistant.com

Services aux entreprises, consulting :

 
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale