
Pricing Assistant, optimiser les sites d’e-commerce

Présentation de l’entreprise :
Deux anciens du Camping, l’accélérateur de l’association Silicon Sentier, ont créé Pricing Assistant, un service d’optimisation pour les sites d’e-commere.
«Nous enregistrons les catalogues de nos clients et pour tous les produits notre logiciel va trouver automatiquement leurs concurrents », explique Martin de Charette, le gérant de la société. «Cela permet de mieux positionner ses prix avec l’idée d’optimiser ses ventes sur les produits leaders ainsi que sa marge. »
L’entreprise parisienne, qui a commencé ses activités en mai, a séduit une vingtaine de commerçants en ligne.
Produits :
- Service en ligne de tarification, destiné pour les sites d'e-commerce.
- Solution automatique de comparaison de prix et de veille concurrentielle.
Créateurs :
- Martin de Charrette et Sylvain Zimmer.
Implantation :
Paris, France.
Informations pratiques :
- Date de création
01/01/2013
- Adresse du siège
39 rue Beauregard
75002 Paris - Nombre d’employés
7
- Site Web
- Téléphone
+33 1 83 81 77 41
- Email
contact@pricingassistant.com
Services aux entreprises, consulting :