Redbird
Redbird

Redbird

Présentation de l’entreprise :

Classé en tant qu’opérateur pionnier du drone civil, Redbird est un intégrateur et développeur de technologies à destination du monde industriel et agricole.
 
Disposant d’une flotte complète d’aéronefs télépilotés, la start-up propose ses services pour  trois secteurs majeurs : les grands réseaux d’infrastructures (transport, énergie), la construction et les Travaux Publics et l’agriculture de précision. Ces outils d’aide à la décision permettent aux entreprises d’améliorer leur productivité.
 
Présente aux Grands prix de l'innovation de la ville de Paris 2014, la start-up Redbird est lauréate de la catégorie "Services aux Entreprises".

 

Genèse de l’entreprise :

Présentée officiellement aux Salons de l'Aéroclub de France, la start-up Redbird est créée en décembre 2012 par les associés Emmanuel de Maistre, Emmanuel Noirhomme, Benjamin Hugonet et Jean-Marie Urlacher
 
Depuis 2014, la jeune pousse est hébergée au sein de l’incubateur Starburst Accelerator lancé par la ville de Paris, le Laboratoire Paris Région Innovation et le cabinet de conseil en stratégie Impulse Partners.

Produits :

-Drones civils.

Marché :

-Aéronautique et aérospatiale.

Créateurs :

-Emmanuel de Maistre.

-Emmanuel Noirhomme.

-Benjamin Hugonet.

-Jean-Marie Urlacher.

Implantation :

-Paris, France.

Informations pratiques :

  • Date de création

    12/12/2012

  • Adresse du siège

    130 rue de Lourmel
    75015 Paris

  • Nombre d’employés

    20

  • Site Web

    http://www.redbird.fr/

  • Téléphone

    01 84 16 52 01

  • Email

    contact@redbird.fr

Aéro :