Redled, l'expert en montage vidéo
Présentation de l’entreprise :
Redled est une jeune entreprise qui opère sur le secteur de la réalisation vidéo. Spécialiste du montage, la société met à la disposition des utilisateurs un outil qui leur permet de réaliser un film à partir de vidéos enregistrées avec n'importe quel appareil.
Dédiée aux particuliers, cette solution propose, par ailleurs, des coffrets cadeaux qui permettent d'accéder à la plateforme et de bénéficier d'un livret de conseils techniques et narratifs.
Sur le site, l'internaute crée un compte avec lequel il se connecte et télécharge ses vidéos. Il dispose d'un espace où il raconte son aventure ou décrit son projet.
Par la suite, l'utilisateur visionne et valide le montage de vidéos qui lui est proposé et partage, finalement, son film avec ses proches.
Pour faire un cadeau, il peut choisir la durée du film et valide sa commande, pour recevoir en plus, le livret du réalisateur, la clé produit et le guide d'utilisation.
Genèse de l’entreprise :
Redled est une start-up mise en place en 2015 par Nicolas Ferrière.
Produits :
- Réalisation et montage de vidéos, à partir de prises, faites avec n'importe quel appareil.
- Coffrets cadeaux, contenants des livrets de conseils techniques et narratifs.
Marché :
- Montage de vidéos.
Créateurs :
- Nicolas Ferrière
Implantation :
- France
Informations pratiques :
- Date de création
01/01/2015
- Adresse du siège
19 Allée Robert Doisneau
92100 Boulogne Billancourt - Site Web
- Téléphone
06 59 96 94 20
- Email
contact@redled-videos.com
Cloud et dématérialisation :