Actualité web & High tech sur Usine Digitale
Reetags, le réseau social de BAO
Reetags, le réseau social de BAO

Reetags, le réseau social de BAO

Présentation de l’entreprise :

Créée en 2014, la start-up BAO (Bouche à Oreille) une plateforme spécialisée dans la sélection et la mise en avant d’articles mode tendance.

Baptisée Buzzao, cette Marketplace référence plus de 3 000 produits et compte  plus de 300 000 followers.

Conscient du potentiel qu’offrent les micro-influenceurs, la jeune pousse lance en 2018 Reetags, un réseau social permettant à son usager de devenir ambassadeur de ses marques favorites et d’être rémunéré pour ses recommandations.

Un an plus tard, BAO réalise un tour de table (montant non communiqué) mené par des Business Angels du réseau Investessor. Cette somme doit lui permettre de poursuivre le développement de sa stratégie marketing et de renforcer son équipe.
 

Genèse de l’entreprise :

Lancée en 2014, la start-up BAO est fondée par Momen Ferrah.

Produits :

Reetags
Buzzao

Marché :

Mode

Créateurs :

Momen Ferrah 

Implantation :

France

Informations pratiques :

  • Date de création

    01/01/2014

  • Adresse du siège

    24 rue de La Tour
    92190 Meudon

  • Site Web

    https://www.reetags.com/

  • Email

    contact@buzzao.com

Mode, vêtements :

 
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale