Retail Shake
Retail Shake

Retail Shake

Présentation de l’entreprise :

La jeune pousse Retail Shake développe des outils de partage et de benchmark.

La start-up propose des solutions permettant d’automatiser la veille concurrentielle en indiquant les tarifs auxquels sont vendus les produits dans différents magasins.

Ses solutions offrent également la possibilité d'optimiser les stocks en indiquant à son utilisateur là où ses produits sont en rupture ou non.

Sélectionnée par l'Union des marques pour intégrer l'accélérateur "Start-Up Your Brand", la start-up Retail Shake réalise en 2020 un tour de table de 700 000 euros.

Cette opération est menée auprès de FIRA NORD EST, BPI France, Nord Création et INSITOO.

Ce montant va lui servir à poursuivre son développement et de renforcer son effectif.
 

Genèse de l’entreprise :

Lancée en 2019, la start-up Retail Shake est fondée par Irwan Djoehana.

Produits :

Outils de partage et de benchmark

 

Marché :

Logiciels
Applications et technologies d’entreprise

Business model:

Retail Premium (pour les TPE / PME) : 99 €/mois (prix HT par utilisateur)
Retail Corporate (grandes entreprises) : sur devis

Créateurs :

Irwan Djoehana 

Implantation :

France

 

Informations pratiques :

  • Date de création

    12/01/2019

  • Adresse du siège

    165 avenue de Bretagne
    59000 Lille

  • Nombre d’employés

    9

  • Site Web

    https://www.retailshake.com/

  • Téléphone

    06 59 33 65 82

  • Email

    support@retailshake.com

Logiciels :