Actualité web & High tech sur Usine Digitale
Sarbacane, l’e-mail marketing
Sarbacane, l’e-mail marketing

Sarbacane, l’e-mail marketing

Sarbacane, l’e-mail marketing

Présentation de l’entreprise :

Apparue en 2001, la première version de Sarbacane, logiciel d’e-mailing, avait été réalisée par la société lilloise Goto Software. "Nous étions pionniers", se souvient le directeur, Mathieu Tarnus. Depuis, Sarbacane est commercialisé par une société éponyme, filiale du groupe Goto. Le produit dispose aujourd’hui d’un outil d’envoi en nombre de SMS. Il est disponible par abonnement et intègre un service de routage professionnel. Avec ses 6 200 clients actifs, la société (5,8 millions d’euros de chiffre d’affaires) est leader en France sur le marché des PME. Elle vise les 20 000 clients en 2020 et un chiffre d’affaires de 20 millions d’euros.

 

Cette start-up a été sélectionnée par la rédaction pour La France du Numérique

 

 

Produits :

-Logiciel.

Marché :

-Informatique.

Créateurs :

- Mathieu Tarnus.

Implantation :

-Hem, France.

Informations pratiques :

  • Date de création

    01/01/2001

  • Adresse du siège

    3 avenue Antoine Pinay, Parc d'activité des 4 vents
    59510 Hem

  • Nombre d’employés

    40

  • Site Web

    http://www.sarbacane.com/

  • Téléphone

    0328 328 040

  • Chiffre d’affaires

    5800000 €

Logiciels :

 
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale