Pershop
Pershop

Pershop

Présentation de l’entreprise :

La jeune pousse française Pershop développe Phygital, son service de Personal Shopping qui met en relation des stylistes professionnels et leurs clients par un système de géolocalisation.

Elle démocratise un service mode existant et le rend accessible à un public plus large.

Tous ses Personal Shoppers sont des professionnels de la mode de différents profils qualifiés : mannequins, modèles, conseillers en image, influenceurs, rédacteurs mode et stylistes avec qui elle crée des collections exclusives 100 % Upcycling avec les marques partenaires.

Créée en 2020, Pershop compte une centaine de Personal Shoppers actifs et revendique plus de 2000 marques référencées, 3 packs incluant 6 services, 5 offres entreprises ainsi que des tarifs attractifs, accessibles à tous.

La start-up accompagne un nombre de particuliers pour les mariages, baptêmes ou entretiens d’embauche en bénéficiant d’un styliste personnel à moindre coût, en quelques clics et au plus proche de leur emplacement.

Elle accompagne également des professionnels tels que les acteurs pour la série américaine Dynastie et des sociétés de production comme Netflix ou Firstep.

 

Genèse de l’entreprise :

Lancée en 2020, la start-up Pershop est fondée par Guy Houangné à l’origine de la création de la marque de vêtements streetwear Original Twiins, du blog de mode Swaguyparis et d’une agence webmarketing Digit-Agency.

Produits :

Phygital : service de Personal Shopping

 

Marché :

Mode
Services aux particuliers
Logiciels

Créateurs :

Guy Houangné

 

Implantation :

France

Informations pratiques :

  • Date de création

    30/10/2020

  • Adresse du siège

    7 rue Meyerbeer
    75009 Paris

  • Site Web

    https://pershop.fr/

  • Téléphone

    01 73 05 39 21

  • Email

    contact@pershop.fr

Mode, vêtements :